mercredi 25 mars 2009

El dia de la bestia


On nous en avait évoqué la terrifiante légende, ce matin nous avons fait face à notre destin et c'est armé d'un courage indéfectible que nous avons goûté le natto, haricots de soja fermentés à la forte odeur de levure oubliée depuis plusieurs mois dans le bac du frigo.... mais au poids des mots, préférons le choc des images....



4 commentaires:

  1. ça a déjà été mangé plusieurs fois avant d'arriver dans le bol ce "machin" !!! Mais quel horreur !!! Bweurkkkk!!! Allez c'était une blague hein.... vous prépariez la colle pour le nouveau papier peint de votre chambre en fait.... c'est bien ça hein ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et? c 'etait bon ?je suis sure qu' en fait vous vous etes decouvert un passion pour ces preparations a l'aspect douteux mais au gout ennivrant... j 'espere

    RépondreSupprimer
  3. et bien non, on confirme que l'aspect promettait le goût.... levure oubliée dans le frigo depuis quelques mois... on ne retentera pas de si tôt l'expérience, c'était juste pour vous faire rire !

    RépondreSupprimer
  4. Ne retentez pas l'expérience de sitôt, en effet. Mais retentez-la dans six mois. Le natto en temaki, avec du shiso, du riz et des noris... Il y a des chances pour que, un jour, vous ne puissiez plus vous en passer !!!!
    Merci pour le lien et bienvenue dans la grande ville !

    RépondreSupprimer