jeudi 26 mars 2009

Rien que pour les filles


Bon ben voilà, allez, j'me lance ! Parce que le but premier de ce blog, avant même de raconter notre quotidien de tokyoïte d'adoption, c'est surtout de me faire avancer dans mon travail. Sébastien aura bientôt, grâce à la collaboration de ma très précieuse soeur, un site à lui tout seul avec lequel il pourra faire joujou pour vous montrer en live l'état d'avancement de ses photos, moi je vais me servir de ce blog pour poster quelques gribouillis.
Soyez indulgents – la machine à dessiner est rouillée depuis le temps qu'elle n'a plus servi – mais surtout pas hypocrites. Après tout si vous avez envie de dire que c'est moche, vous avez le droit !-) Et ne vous sentez pas obligés de laisser de commentaires, je n'attends pas d'acclamations. Je veux juste que le blog me pousse à acquérir une discipline de travail que j'ai d'habitude bien du mal à tenir.
Sur ce, je retourne à mes crayons.
Ja mata !
Uran

2 commentaires:

  1. ah tu veux de la franchise !!! et ben bravo pr ce joli retour a tes crayons avec ton magique style.
    ca fait bien plaisir de voir que tu t y mets deja. ca stimule de l'autre coté du monde !-) et je me permets meme une critique , ton trait est si typique a toi et si aeré que ton fond de couleur pour moi tu peux le bazarder . voila na!
    bise
    une vilaine jalouse.

    RépondreSupprimer