jeudi 14 mai 2009

Accouchement difficile pour cette première petite peinture à l'huile, depuis plus de 2 semaines elle m'aura tour à tour amusée, agacée, fait pleurer, frustrée, mise en colère. Je l'ai abandonnée, reprise, vouée aux enfers, modifiée, bricolée, envisagé de tout recommencer, reprise encore.... Aujourd'hui, j'ai décidé que c'était bon comme ça, malgré les erreurs et les défauts, et le dépit de ne pas arriver vraiment à ce que je veux. Il est temps de passer à autre chose....

Uran

5 commentaires:

  1. comment on dit "j'adore" en japonais !
    PS: ça te va bien le jaune
    PS bis : Il est cool ton nouveau casque d'iphone
    PS ter : ça donnerait très bien à côté de mon (futur) mur à coté de ma (future) cheminée sous mes (futurs) éclairages
    PS quatro : je plaisanteuuuuhh.... sauf pour la première ligne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. "Anata no e ga daisuki desu" (j'adore ta peinture)
    PS : arigatô gozaimasu.
    PS bis : ils sont forts ces japonais pour inventer des bidules technologiques.
    Je me suis fait poser des ongles écrans plasma aussi !
    PS ter : c'est cadeau.... en espérant que d'ici le retour, et bien après, je pourrai t'en offrir plein d'autres de bien plus jolies. Mais tu as la primeur de la première.

    RépondreSupprimer
  3. DONC :Anata no e ga daisuki desu (OUF)...mais rassure-moi Judith...euh Stef,sous la tête, c'est bien un coussin?... pas un plateau? et dans ta main...pas de couteau...? car l'émotion avait déjà été à son comble à la lecture de ta page "Sentô"...je frise!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas signé,mais tu sais que dan ne sait plus friser!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien non, ça n'est pas un coussin, mais bien une assiette. Par contre, il ne s'agit absolument pas d'une allégorie auto-biographique. Pas d'Uran, pas d'Astro, pas de couteau.... et même s'il y en avait un, il ne lui serait absolument pas destiné.
    Bref, que tout le monde se rassure : je ne suis pas la Veuve Noire, il vous reviendra en pleine forme votre cher Astro ! Enfin, sauf si il m'énerve...

    RépondreSupprimer