mercredi 8 avril 2009

Gei-tchat

Mais tiens donc, une série pointerait-elle le bout de son nez ? La combinaison du jeu de mot ringard et du trait délicat me plaît assez. Je suis une fille de contrastes. Malheureusement, la source d'inspiration se tarit aussi vite qu'elle a jaillit, et il ne me reste que deux associations d'idées improbables à illustrer – lesquelles, je ne vous le dirai pas, patience....
Je lance donc un grand concours pour me venir en aide : "Jeux de mots pénibles, contrepétries et calembours en tout genre autour de la geisha", propositions à déposer dans les commentaires de ce blog. Clôture du concours demain soir minuit. A la clé, une geisha en chair et en os. Reste à en trouver une que j'arrive à convaincre de rentrer dans un postpack !

Uran

2 commentaires:

  1. Allez, je me lance...
    -"Gay"sha
    -"Gaie"sha
    -"Kaï"sha
    - Gei"chut"
    - Gei"shot"
    -"Gai""ça"
    - Sha kaï (sagaye)
    - ça... gaille !

    Bon, je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui.... mais je repasserai par ici..

    RépondreSupprimer
  2. Gei'chacha', gei"chameau", gei"charabia",gei"chaperlipopette">>>la suite tout a l heure...

    RépondreSupprimer