vendredi 24 avril 2009

Vous ne devinerez jamais....

Allez, pour rendre ce blog un peu interactif, je lance un concours : au premier d'entre vous qui devinera où ont bien pu être réalisés ces croquis, j'envoie par la poste une barquette de nato (pour ceux dont il faudrait rafraîchir la mémoire, c'est ici).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'intuition que vous n'allez pas trouver ;-)

Uran

2 commentaires:

  1. eeeeh.... sur la terrasse de l'excelsior sur la grand place de Mons ? Je suis pas folle non plus, je ne tiens pas a recevoir ma barquette de Nato en répondant le starbuck café... hein... quoi ?? Ben non j'lai pas dit !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien, chose promise, chose due, que ça t'ai échappé ou pas.... la récompense sera au rendez-vous.
    Omedetô gozaimasu... bienvenue dans le monde du blob à la japonaise !

    RépondreSupprimer