dimanche 12 avril 2009

L'attente

3 commentaires:

  1. je profite de la torpeur totale du fan club pour reparler des cerisiers...sont-ils tous purement ornementaux?Si oui,quelle déconfiture!Ce midi nous avons mangé au jardin sous une neige de pétales blancs d'amélanchier c'était chouette aussi et nous, on pourra manger les fruits!
    Allez! courage encore 9 fois(?)dormir...Agnes

    RépondreSupprimer
  2. ....Et puis si tu as un coup de blues tu peux faire comme moi lundi dernier au bureau...
    Tu te positionnes les deux pieds joints, tu tapotes nerveusement sur ton GSM ou ta télécommande et tu hurles "cap'tain kirk... Téléportation immédiate".. ça marche pôh... mais ça fait rire tout le monde ... et donc ça fait du bien... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Agnès : malheureusement non, ces beaux arbres ne produiront pas de beaux fruits. Heureusement d'ailleurs sinon, vu la quantité de la récolte, ça produirait surtout une belle indigestion !

    @ Florence : oui, je peux toujours essayer, sauf qu'ici il y a plutôt des chances que ça marche : téléportation immédiate en salle capitonnée. J'ai déjà bien du mal à me faire comprendre pour commander un simple expresso, alors me lancer dans un sketch, je ne suis as sûre...!

    RépondreSupprimer